La collection des pièces de monnaie EURO c'est notre passion. Accéder au site de l'Association EuroMismatique !


Dernière visite le Nous sommes le Ven Avr 19, 2024 3:54 15


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: CONVIVIALITE DU FORUM
MessagePosté: Mer Aoû 25, 2010 10:55 10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 30, 2006 4:26 16
Messages: 3315
Localisation: Périgord Noir
Fred a écrit:
Oui, je me souviens qu'il l'a raconté... mdr :mrgreen:

Merci Fred de ton témoignage.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: CONVIVIALITE DU FORUM
MessagePosté: Mer Aoû 25, 2010 11:29 11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 24, 2010 12:52 00
Messages: 1264
Localisation: Pays de la Loire (44)
Jose a écrit:
Jean-claude a écrit:
oh si georges j'ai réussi a envoyer un diapo cochon aux caisses sociales de Monaco en me tromper de destinataire :143: :143: :80: :80: :80:

Il a même fait pire .... à sa belle-mère !!!




Jean-Claude ,alors :173: t'en fait des gourdes :42: , la pauvre Liliane, je la plaind

Tu mérites bien çà :192: et çà :125:

Sans rancune :174:

_________________
Bien Cordialement
Georges

AEM 100602

Monnaies Anciennes de 1897 à 1959 (Francs) ; Monnaies de la V éme République
Séries UNC; BU; BE (micro états); 2 € Commémoratives Tranche A & B ); 2 € Normal tous Pays ( A & B )


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: CONVIVIALITE DU FORUM
MessagePosté: Mer Aoû 25, 2010 2:29 14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 03, 2010 3:05 15
Messages: 714
Localisation: 88400 Vosges
Hello ! :D

mdr les erreurs de destinataire de Jean Claude !!! :42:
Rien d'étonnant avec un carnet d'adresses aussi remplis que le sien ! :47: l'erreur est vite faite ... :174: mais du moment que tu nous en fait profiter, nous, on va rien dire ... bien au contraire ! :104:

Vivement la prochaine gaffe de JC et à la bonne vôtre Messieurs/Dames! :31:

Amitiés, Denis/3

_________________
Amitiés Denis3

Denis/88 ou ertiamel
AEM 100801
La Montagne, les Lacs, les Sapins ... la Flotte !


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: CONVIVIALITE DU FORUM
MessagePosté: Sam Oct 02, 2010 8:37 08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 17, 2005 10:47 10
Messages: 4042
Localisation: monaco
252 adhérents a notre AEM qui l'aurait cru sans faire de pub simplement par contact avec des passionnés de l'euro .On a des potes très actifs qui viennent d'une autre galaxie interplanétaire qui vont faire avancer notre AEM à pas de géant par une mine de renseignements très utiles(.Les anciens membres ne sont pas mal non plus OUF) (j'accepte tous les dons possibles vins fins euros fautés champagne etc )Je suis certain que notre catalogue futur va en faire baver plus d'un. Je me rappelle les débuts de l'AEM ou JESSY l'a tenu a bout de bras pendant les 3 premières années et je suis très content de sa réussite car c'est un président très actif et présent à la moindre difficulté .Je me rappelle quand il a lancé sa rubrique SALON DE THE ou l'on peu parlé de tout dans la limite de la correction et qui est une réussite de notre forum car on ne peut pas penser EURO tout le temps quoi que ?( parlez en à vos épouses de l'euro).je termine mon bavardage avec le slogan AEMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

_________________
Jean-Claude - Adhérent depuis 2005


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: CONVIVIALITE DU FORUM
MessagePosté: Sam Oct 02, 2010 9:14 09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 24, 2010 12:52 00
Messages: 1264
Localisation: Pays de la Loire (44)
Quel bel Orateur que nous avons aux AEM,

Eh oui, Jean-Claude, lorsque l'on se cotoyais sur l'autre galaxie, nous avons noués de bon contacts avec vous, et de ce fait cela a été plus facile pour nous de sauter le pas, et de venir vous rejoindre, dans votre peite structure acceuillante et conviviale,ou nous pouvons échanger de tout sans ambiguité ,et ça c'est formidable,d'autant plus que votre Président Jessy est trés présent et trés actif.

Donc,c'est normal que ce site grandisse; Et longue vie à l' AEM :72: :27: :31:

_________________
Bien Cordialement
Georges

AEM 100602

Monnaies Anciennes de 1897 à 1959 (Francs) ; Monnaies de la V éme République
Séries UNC; BU; BE (micro états); 2 € Commémoratives Tranche A & B ); 2 € Normal tous Pays ( A & B )


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: CONVIVIALITE DU FORUM
MessagePosté: Sam Oct 02, 2010 9:51 21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 03, 2010 3:07 15
Messages: 717
Localisation: Vaucluse
Tout à fait exact, ici, pas de tracasserie administrative, de sujet tabou , tout peut être dit. La cordialité et l'entraide sont présentes et le resteront pour que vive et perdure les AEM. :115: :80:

_________________
€uropieces --- --- AEM 100802
mescollections84@gmail.com


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: CONVIVIALITE DU FORUM
MessagePosté: Sam Oct 02, 2010 10:17 22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 03, 2010 3:05 15
Messages: 714
Localisation: 88400 Vosges
oui oui oui ! =D> =D> =D> Messieurs !

Merci Jean Claude pour ton discours ! ( digne d'un Président ! attention Iznogoud :lol: )

je suis entiérement d'accord avec vous Messieurs ! les AEM m'ont apportés ce que je n'avais pas réussi à trouver ailleurs !

Merci Jessy pour ta persévérance et Merci les Copains/Copines pour votre présence ! :wink:

à bientôt !

_________________
Amitiés Denis3

Denis/88 ou ertiamel
AEM 100801
La Montagne, les Lacs, les Sapins ... la Flotte !


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: CONVIVIALITE DU FORUM
MessagePosté: Sam Oct 02, 2010 11:19 23 

Inscription: Mer Juil 14, 2010 12:58 12
Messages: 677
Amis du soir,bonsoir!

C'est un vrai plaisir que d'être venu rejoindre quelques membres venus de l'autre galaxie et d'avoir trouvé de nouvelles têtes...

Acceuil chaleureux,simplicité,forum convivial...Pas de sniper pour tirer à vue sur tout ce qui dépasse hors cadre...joie et bonne humeur entretenues par quelques joyeux lurons,infos précises et claires sans être diluées et diffuse...un président présent,actif et réceptif aux suggestions et demandes des uns et des autres...des nouveaux adhérents chaques jours qui passent...bref que demander de plus...

Ah si j'ai une suggestion pour Jean Claude,mais je sais que les autres y adhéreront plutôt deux fois qu'une...ben oui je peut pas m'empêcher de penser à çà depuis que je vous lis les gars...après le salon de thé,je propose le salon dégustation et le salon de...massage...un massage aux pièpièces de 2E...un excellent drainage lymphatique n'est-il pas :D :idea: :mrgreen: :!: ???

Longue vie au forum et à leurs adhérents et surtout bravo à Jessy et à ceux qui donnent et offrent de leur temps pour mener à bien cette tâche oh combien délicate...satisfaire le plus grand nombre...Merci à vous et félicitations =D> =D> !
Amicalement
Alain11


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: CONVIVIALITE DU FORUM
MessagePosté: Sam Oct 02, 2010 11:39 23 
Bénévole expéditeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 24, 2010 12:58 00
Messages: 1761
Localisation: Charente
Bonsoir les A.E.aiMe... (Scuses Alain, je te l'ai volé...)
Aux mots de Jean-Claude et de vous tous, je vais rajouté les miens :
En commençant, par un GRAND MERCI A JESSY... Pour son accueil et sa disponibilité, depuis Juin que je suis adhérent, je veux témoigner de ce que j'ai rencontré ICI :
1 - Une association NUMBER ONE à beaucoup de niveaux :
- convivialité,
- accueil des anciens à nous les nouveaux qui arrivions avec nos "fardeaux"...
- des échanges libres en toute intelligence...
- un record du nombre de posts pour une Association / à son nombre de membres,
- des infos multiples sur nos collections, et des projets (catalogue, gestion de collections etc etc)
2 - Des adhérents NUMBER ONE TOO :
Qu'ils soient anciens ou nouveaux, qu'ils "tchatent" bcp ou peu, on ressent ce qui ne se trouve guère ailleurs... ET...Ce sont des collectionneurs (et non des chercheurs de profits...)...
3 - Il n'y a pas de problèmes, mais des solutions...
La réactivité de Jessy est grande, même si il est comme beaucoup très pris par son travail et sa vie perso. comme tout un chacun... Il est présent pour tous ceux qui ont "besoin"...
Beaucoup ont à apprendre...
Pour clore, UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES ET TOUS de faire vivre une BELLE ASSOCIATION, l'A.E.M est de loin LA NUMBER ONE ! ! ! 22.672 posts au moment où j'écris (même si il n'y a pas que l'€uro d'évoqué..) - Cela veut tout dire... Pour 252 adhérents "seulement" lol lol. Mais, Oh combien présents, serviables et cordiaux...
QUE VIVE CE FORUM et L'A.E.M... Et, encore Merci "Big Boss" Jessy.

Merci à tous (tes) et très bon week end.

_________________
Bien Cordialement
Michel - AEM 100604


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: CONVIVIALITE DU FORUM
MessagePosté: Sam Oct 02, 2010 11:41 23 
Fondateur de l'A€M
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 01, 2005 1:17 01
Messages: 2575
Localisation: Marne la vallée (77)
Merci pour vos messages très sympathiques ! C'est clair ton message Jean-Claude est digne d'un discours :D

En tout cas je suis content que les nouveaux adhérents soient aussi présents et que les anciens soient toujours là ! Merci à vous et forumer c'est important pour la convivialité !

_________________
Jessy :55:
Devenez fan de pièces de monnaie d'euro


Haut
Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000-2011 phpBB Group
Theme created StylerBB.net & kodeki
Traduction par: phpBB-fr.com