La collection des pièces de monnaie EURO c'est notre passion. Accéder au site de l'Association EuroMismatique !


Dernière visite le Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 8:04 08


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Retour de la comptable !!
MessagePosté: Jeu Oct 14, 2010 4:32 16 
Adhérente de l'AEM

Inscription: Lun Avr 10, 2006 10:22 10
Messages: 97
Localisation: Emerainville (77)
Coucou !

J’ai le plaisir de vous annoncer que suite à un changement de poste professionnel, j’ai davantage de disponibilités pour effectuer la comptabilité de notre Association. =D>

Certains me connaissent un peu, mais pour tous les nouveaux, et qui sont nombreux ces derniers temps, je referai un topic dans la page présentation :wink:

J’ai pas mal de boulot pour retrouver une comptabilité parfaite (notre Président est exigeant !), car ces deux dernières années, santé, famille et travail oblige, je n’ai pu faire que le minimum. Pour l’instant, pointage et mises à jour des CMA, d’où peut être une lenteur du site, déjà perçue par certains… Sorry ! :roll:

Aussi, il vous est possible de me contacter sur le mail suivant pour toute question d’ordre comptable et de correspondance, car je suis chargée de le récupérer le courrier : comptable@euromismatique.org (à favoriser par rapport aux MP svp !!)

Je vous dis donc à bientôt !!

_________________
Jackline :50:
Comptable de l'Association EuroMismatique


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour de la comptable !!
MessagePosté: Jeu Oct 14, 2010 4:42 16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 03, 2010 3:05 15
Messages: 714
Localisation: 88400 Vosges
Hello Jackline ! :D

étant du coté des petits nouveaux je n'ai pas encore eu l'honneur de pouvoir échanger avec toi ( je me permets de te tutoyer :oops: ), :82: de nouveau alors ... :wink:
Il est vrai que comme moi beaucoup on choisi de rejoindre la Famille AEM ces derniers temps
( et je vais me permettre de parler au Nom de tout le monde :143: ) je pense sincérement que personne ne le regrette, bien au contraire ... =D>


à trés bientôt Jackeline sur le Forum ou ailleurs ... :wink:

_________________
Amitiés Denis3

Denis/88 ou ertiamel
AEM 100801
La Montagne, les Lacs, les Sapins ... la Flotte !


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour de la comptable !!
MessagePosté: Jeu Oct 14, 2010 7:24 19 
Bénévole expéditeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 24, 2010 12:58 00
Messages: 1761
Localisation: Charente
:82: Jackline =D> Pour le retour...

Enchanté entre comptables nous devrions nous entendre...
Je fais partie de la bande des nouveaux gais lurons qui ont rejoint l'A.E.M ces derniers mois.
Et comme l'a si bien dit Denis... Aucun ne semble s'en plaindre... Bien au contraire !
Bon courage à "toi" (je me permets aussi le "tu"..) pour tous les pointages, enregistrement et Cie.
Tu auras donc le plaisir de pointer le compte rendu du dernier R.L avec les justifs que je vais t'envoyer.
Bien cordialement d'un papy comptable ! :lol:

_________________
Bien Cordialement
Michel - AEM 100604


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour de la comptable !!
MessagePosté: Jeu Oct 14, 2010 8:58 20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 08, 2010 12:09 00
Messages: 1824
Localisation: Alsace
Bonsoir Jackline,

Comme mes 2 prédécesseurs, je n'ai pas encore eu l'occasion de converser avec vous vu ma nouveauté chez les AEM.:D .

Je pense que nous aurons encore l'occasion de nous connaître dans les futures discussions. Les mutations ont quand même du bon. Il faudra dire merci au patron :D .

Bonne reprise et bon courage.

Cordialement,
Gilbert4


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour de la comptable !!
MessagePosté: Jeu Oct 14, 2010 9:34 21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 03, 2010 3:07 15
Messages: 717
Localisation: Vaucluse
Bonsoir Jackline,
Moi aussi je suis un petit nouveau, donc forcément, moi non plus je ne connais pas grand monde.
Le retour de la comptable, ça veut dire que les comptes vont être remis à jour, les retardataires du paiement sont priés de se mettre à jour ... :143:
Bon retour chez les anciens et bienvenue chez nouveaux.
Serge

_________________
€uropieces --- --- AEM 100802
mescollections84@gmail.com


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour de la comptable !!
MessagePosté: Jeu Oct 14, 2010 10:51 22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Jan 30, 2009 11:39 23
Messages: 1483
Bonsoir JACKLINE, je savais que tu allais revenir, c'est pourquoi j'ai envoyé il y a un mois un chèque, que JESSY a eu la gentillesse de mettre sur son non , mon compte. :143:
Donc je fais parti des gentils adhérents qui n'auront pas besoin d'être :163: :192: :134: pour penser à alimenter leurs comptes.
Merci de revenir parmi nous, ou tu as pu t'apercevoir que la famille c'est agrandi, pourtant c'est pas faute de leurs avoir dit que le port du préservatif était obligatoire. [-o< [-o< [-o<
:36: :27: :50: au plaisir de se retrouver sur le forum

_________________
Patrick3 ou Patrick du Jura


Quand on aime, on compte pas ( sauf ces euros )


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour de la comptable !!
MessagePosté: Jeu Oct 14, 2010 11:29 23 

Inscription: Mer Juil 14, 2010 12:58 12
Messages: 677
Et un et deux et trois z'euros!!!

Attention Jackline est de retour...les calculettes n'ont qu'à bien se tenir...et nous aussi :lol:

Bon ça va suis à jour côté pépettes...euh...dis moi Jackline je pourrais payer ma prochaine cotisation avec ma carte "Waouh" ou ma carte"Miaou" :mrgreen: !!!

J'voudrais ben acheter une ch'tite pièpièce commémorative...j'pourrais-t-y pas payer en trois fois sans frais...siou plait ma petite dame... :mrgreen: :idea: :?:

Petite dédicace d'un nouveau venu pour te souhaiter un bon retour parmi les AE "AIME"...comme tu le vois la famille s'est agrandit...de quelques hurluberlus dingos des z'euros :mrgreen: :!:

Amicalement
Alain11


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour de la comptable !!
MessagePosté: Ven Oct 15, 2010 11:08 11 
Adhérente de l'AEM

Inscription: Lun Avr 10, 2006 10:22 10
Messages: 97
Localisation: Emerainville (77)
Coucou les amis ! Pas de problème pour le tutoiement, ce n’est pas parce que je suis la comptable que j’ai la grosse tête (en plus je pense que je suis plus jeune que vous mdr).

Concernant mon changement professionnel, c’est vrai que ça a du bon et c’est Jessy qui est content que je consacre plus de temps à l’AEM. :wink:

Comme dit Europièces ou Serge (je ne sais pas quel nom utiliser !), les comptes CMA vont être prochainement pointés rigoureusement, alors appels à vos chéquiers chers adhérents :121:

Patrick3 tu t’en sors bien pour le moment car tu avais déjà prévu mon retour, contente de ré échanger avec toi ici !

Pour Alain11, malheureusement la maison ne fait pas crédit, mais il me semble qu’il y a moyen de récolter des pièpièces en sortant les poubelles de Jean-Claude ! :172:

Très heureuse de converser de nouveau avec vous via le forum :72:

_________________
Jackline :50:
Comptable de l'Association EuroMismatique


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour de la comptable !!
MessagePosté: Ven Fév 18, 2011 3:08 15 
Adhérente de l'AEM

Inscription: Lun Avr 10, 2006 10:22 10
Messages: 97
Localisation: Emerainville (77)
Bonjour à tous,

Juste pour vous informer que je suis en vacances la semaine prochaine, donc le traitement du courrier à compter de demain sera retardé, j'espère que vous ne m'en voudrez pas...

Je vous dis à bientôt :)

_________________
Jackline :50:
Comptable de l'Association EuroMismatique


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour de la comptable !!
MessagePosté: Ven Fév 18, 2011 7:49 19 

Inscription: Dim Nov 21, 2010 8:34 20
Messages: 267
bonjour

on ne vous en voudra pas [-X [-X .... mais on vous souhaitera de très bonnes vacances. :wink: :lol: 8)

(avec du beau temps et du soleil, sauf si vous allez aux sports d'hiver, il ne faut pas que la neige fonde) :D :D :D

A plus
Pierre

_________________
Il me manque une 10€ Champagne-Ardennes 2010. Merci
J'ai quelques "Francs" à échanger contre des "2 €". Me contacter pour la liste si intéressé. Merci


Haut
Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000-2011 phpBB Group
Theme created StylerBB.net & kodeki
Traduction par: phpBB-fr.com