commande bien reçue, petit kouak en ce qui me concerne ..
j'ai reçu 2 commémos Grèce au lieu d'une Grèce + une Finlande ...
si quelqu'un a reçu deux Finlande et qui veut bien m'en échanger une contre une Grèce .. je suis preneur ..
sinon merci à l'équipe
Merci de nous avoir prévenu. Juste pour précision. Je demande à ce que les réclamations sur les erreurs passent par le bureau pour que je dispatche après.
7. Je n'ai pas reçu ma commande ? Ma commande est arrivée incomplète ou endommagée ?
a) Si vous n'avez pas reçu votre commande vous pouvez demander par mail à
bureau@euromismatique.org si celle-ci a été envoyée.
b) Si vous recevez une commande incomplète ou endommagée vous devez faire une réclamation auprès de La Poste lors de la réception de votre colis et nous avertir le jour même par mail à
bureau@euromismatique.org. Si vous avez opté pour l'Assurance (proposée à chaque commande) nous prendrons contact avec La Poste pour résoudre l'incident.
c) S'il s'agit d'un oubli d'un adhérent bénévole, d'une erreur ou si vous n'avez pas reçu votre commande alors que l'état de votre commande sur le site le stipule, vous devez tout de même nous avertir le jour de réception de votre colis. Une tolérance de 7 jours est accordée dans certains cas (vacances, déplacement à l'étranger, congé maladie par exemple, ou si vous n'avez pas reçu votre commande).
d) Aucune réclamation ne sera prise en compte par Message Privé ou sur le forum.