La collection des pièces de monnaie EURO c'est notre passion. Accéder au site de l'Association EuroMismatique !


Dernière visite le Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 10:16 10


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 117 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Lots 2€ Finlande, Grèce, Minikit San-Marino, BU Fin. II 2010
MessagePosté: Ven Déc 03, 2010 12:03 12 
Fondateur de l'A€M
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 01, 2005 1:17 01
Messages: 2575
Localisation: Marne la vallée (77)
Cher(e) Adhérent(e),

L'Association EuroMismatique propose à ses adhérents jusqu'au 8 décembre 2010 inclus, dans la limite des stocks disponibles, 5 lots numismatiques!

Détail des lots :

Le lot A concerne la commémorative 2€ Finlande 2010. Ce lot vous est proposé au prix de 2,75 € !! (+ ports). Quantité limitée à 1 lot A par adhérent.

Le lot B concerne la commémorative 2€ Grèce 2010. Ce lot vous est proposé au prix de 2,40 € !! (+ ports). Quantité limitée à 1 lot B par adhérent.

Le lot C concerne le coffret BU Finlande Type II 2010. Ce lot vous est proposé au prix de 19,60 € !! (+ ports). Quantité limitée à 1 lot C par adhérent.

Le lot D concerne le Minikit 20 cents et 2 Euros Saint Marin 2010. Ce lot vous est proposé au prix de 9,50€ l'unité !! (+ ports). Quantité limitée à 1 lot D par adhérent.

Le lot E est un lot spécial réservés aux adhérents qui avaient mis une option sur le forum. Merci de passer votre commande des autres lots et de contacter ensuite bureau@euromismatique.org, nous ajouterons le Coffret Black & Mortimer à 34€ !

Les frais de port seront calculés après votre commande.

Assurance :
Une assurance est disponible par demande par mail dans les 24h maximum qui suivent votre commande, +3,05€ pour la France, +5 Euros pour l'étranger. Celle-ci est obligatoire et déjà comprise dans les frais de traitement pour toute commande supérieure à 100€.

Comment commander :
Pour commander, connectez vous avec vos identifiants à : http://www.euromismatique.org ("Espace adhérent" >> "Lots euro").

Vous pouvez approvisionner votre CMA (Compte Monétaire Adhérent) pour régler d'avance vos prochaines commandes en expédiant vos règlements sur CMA au siège social :

Association EuroMismatique (AEM)
Hôtel de Ville
77184 EMERAINVILLE
FRANCE


Notes importantes :
Chaque adhérent peut réserver jusqu'au 8 décembre 2010 inclus. Seuls les adhérents à jour de leur cotisation annuelle peuvent commander des lots. Si vous n'êtes pas à jour de votre cotisation vous pouvez la renouveler des à présent en envoyant un mail a secretaire@euromismatique.org.

Le bon de commande sera créé après notre validation (qui peut prendre une semaine) pour une expédition mi décembre 2010. Votre CMA (Compte Monétaire Adhérent) doit être positif dans les 7 jours qui suivent la réservation sous peine d'annulation de commande.

Attention, le 15 décembre 2010 les commandes non payées seront automatiquement annulées et l'adhérent ne pourra plus bénéficier de notre système de groupements de lots numismatiques.

Cordialement,
Jessy ROYER
Président de l'AEM
____________________________________
Association EuroMismatique
Association Numismatique de Loi 1901

Mail : bureau@euromismatique.org
Site : http://www.euromismatique.org
Forum : http://www.forum.euromismatique.org

_________________
Jessy :55:
Devenez fan de pièces de monnaie d'euro


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lots 2€ Finlande, Grèce, Minikit San-Marino, BU Fin. II
MessagePosté: Ven Déc 03, 2010 1:03 13 

Inscription: Mar Oct 05, 2010 11:35 23
Messages: 28
Bonjour

Je suis interesse par les lot a,b,c,d,e

je vais envoyer un mail au bureau

jean-Paul3


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lots 2€ Finlande, Grèce, Minikit San-Marino, BU Fin. II
MessagePosté: Ven Déc 03, 2010 3:04 15 
Fondateur de l'A€M
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 01, 2005 1:17 01
Messages: 2575
Localisation: Marne la vallée (77)
Bonjour Jean-Paul,

Tu dois passer ta commande sur le site dans l'espace adhérent.

Pour le lot E, il n'est réservé qu'aux adhérents qui ont mis une option il y a plus d'un mois sur le forum. Il n'y aura pas d'autres coffret B&M proposés aux adhérents.

_________________
Jessy :55:
Devenez fan de pièces de monnaie d'euro


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lots 2€ Finlande, Grèce, Minikit San-Marino, BU Fin. II
MessagePosté: Ven Déc 03, 2010 9:17 21 

Inscription: Mar Sep 28, 2010 8:24 20
Messages: 43
bonsoir
un grand merci pour se lots proposés aux adhérents.
bonne soiree


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lots 2€ Finlande, Grèce, Minikit San-Marino, BU Fin. II
MessagePosté: Sam Déc 04, 2010 8:30 20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 06, 2010 8:28 20
Messages: 124
Localisation: Villabé (91 Essonne)
Pas mal ^^ De combien sont les frais de port ? :D car je n'en ai aucune idée... En général, ça s'élève à combien ? pour 2 commémo de 2€ + minikit ? Juste que j'ai une idée ^^

A quand les prochains lots de matos ? (capsules, ...)

_________________


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lots 2€ Finlande, Grèce, Minikit San-Marino, BU Fin. II
MessagePosté: Dim Déc 05, 2010 12:33 12 

Inscription: Mer Aoû 15, 2007 1:49 13
Messages: 265
Localisation: Aix en Provence (13)
Bonjour Jessy

J'ai constaté que je ne reçois plus de mail dans la boite de récéption prévenant de la proposition de nouveaux lots. Est ce définitif ?.

Du coup très rapidement, au 3émé jour plus de BU en commande. Ce qui était rare auparavant.

Ce qui amène à examiner les quantités proposées. Maintenant nous sommes 260 adhérents ou plus avec des nouveaux très pointus et non débutants, à quantités égales aux précédentes commandes, une course va s'engager dans les les tous premiers jours. De plus, il n'y aura plus de lots en réserve, ce qui pouvait arranger les futurs adhérents.

On vient de le voir, puisque auparavant, il était proposé deux, trois lots du même (dans les petits prix évidemment) et cette fois tout a été limité à un lot par personne. En dépit de ce choix, j'ai l'impression que bien avant la fin, il n'y aura plus rien.

Bonne journée

Claude

_________________
Claude


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lots 2€ Finlande, Grèce, Minikit San-Marino, BU Fin. II
MessagePosté: Dim Déc 05, 2010 1:01 13 

Inscription: Dim Oct 10, 2010 1:23 13
Messages: 102
Localisation: Hoenheim, à coté de Strasbourg
Claude, je pense qu'il n'ont pas pu négocier de plus grosse quantité tout simplement pour les proposer. Exemple, la 2€ commémo Finlande a été dur d'avoir en rouleau, et niveau prix, on trouve nul part ailleurs mieux, je pense une des raisons pour laquelle c'est limite à 1 par personne, éviter la revente aussi, mais certainement pas le but premier, qui est la quantité limité qu'ils ont pu se fournir.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lots 2€ Finlande, Grèce, Minikit San-Marino, BU Fin. II
MessagePosté: Dim Déc 05, 2010 3:15 15 
Modérateur du forum

Inscription: Jeu Mar 22, 2007 5:07 17
Messages: 623
Localisation: Trappes (78)
Par contre concernant les mails c'est bizarre, perso j'en ai reçut un.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lots 2€ Finlande, Grèce, Minikit San-Marino, BU Fin. II
MessagePosté: Dim Déc 05, 2010 3:26 15 
Fondateur de l'A€M
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 01, 2005 1:17 01
Messages: 2575
Localisation: Marne la vallée (77)
Claude a écrit:
Bonjour Jessy
J'ai constaté que je ne reçois plus de mail dans la boite de réception prévenant de la proposition de nouveaux lots. Est ce définitif ?.
Du coup très rapidement, au 3émé jour plus de BU en commande. Ce qui était rare auparavant.


Bonjour Claude,

Effectivement tu ne reçois plus les mails car l'adresse mail que tu nous as communiqué n'est pas correcte.

Elle nous renvoie les mails.

Nous passons maintenant par un prestataire pour envoyer les newsletters pour qu'elles arrivent d'un coup à 260 adhérents. Aussi ton adresse mail a refuser notre mail du coups je te conseille de changer d'adresse mail dans ton CPA. Elle sera automatiquement changé à l'avenir. Prends une adresse gmail ou yahoo etc si tu en as une.

_________________
Jessy :55:
Devenez fan de pièces de monnaie d'euro


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lots 2€ Finlande, Grèce, Minikit San-Marino, BU Fin. II
MessagePosté: Dim Déc 05, 2010 3:31 15 
Fondateur de l'A€M
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 01, 2005 1:17 01
Messages: 2575
Localisation: Marne la vallée (77)
Il reste encore des 2€ Grèce, Finlande et des minikits Saint Marin à commander.

A partir du 8 décembre, s'il reste quelques lots, ceux qui ont déjà passé une commande pourront prendre un complément en écrivant un message dans cette rubrique du forum.

_________________
Jessy :55:
Devenez fan de pièces de monnaie d'euro


Haut
Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 117 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000-2011 phpBB Group
Theme created StylerBB.net & kodeki
Traduction par: phpBB-fr.com