La collection des pièces de monnaie EURO c'est notre passion. Accéder au site de l'Association EuroMismatique !


Dernière visite le Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 12:50 12


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Un petit coup de pouce dans un jeu...
MessagePosté: Ven Mai 13, 2011 1:07 13 

Inscription: Lun Aoû 09, 2010 8:32 20
Messages: 38
Hello tout le monde,
Comme vous le savez surement je fais partis des jeunots au sein du forum car je n'est que 17 ans. Or à mon âge il se trouve qu'en plus de l'euro comme passion, je joue à l'ordinateur en recherchant des jeux prenants sans pour autant prendre la totalité de mon temps libre.

Ainsi il y a peu j'ai découvert un petit jeu, tout mignon tout beau qui ne prend pas plus de 10 minutes par jour et auquel j'ai vraiment accroché. Cependant les autres joueurs sont largement plus fort que moi puisque plus on possède de filleul plus l'on devient fort.

Ce jeu s'appelle Minitroopers, c'est le petit dernier de la MotionTwin. Ce jeu suis le même principe qu'un autre jeu de la MotionTwin : La Brute (pour ceux qui connaissent).

Le but est de créer une armée tout mignonne et d'aller combattre celle des autres. Vous démarrez avec un p'tit soldat tout mignon, tout gentil, qui se bat courageusement pour vous. Au fur et à mesure, vous gagnerez des crédits pour vous acheter d'autres petits soldats tout mignon ou pour améliorer vos soldats.

Voila le principe est simple à chaque personne que je parrain mon armée s’agrandit de un soldat, vous allez surement me dire oui mais si on est pas intéressé par ce jeu... Hé bah on s'en fou :) en effet on a pas besoin de jouer pour m'aider...

Il vous suffit juste de :

- cliquer ici : http://oeufs.minitroopers.fr
- entrer le nom de l'armée : marquer n'importe quoi, ce qu'il vous plait.
- cliquer sur l'un des petits soldats : le plus beau ou le moins moche :)
- cliquer sur créer armée et après fermer la fenêtre si vous ne souhaitez pas jouer... si vous souhaitez jouer, il vous suffira tout simplement de rentrer un mot de passe)

Cela ne vous prendra pas plus de 1 minute, et me permettra d'évoluer un peu plus rapidement dans ce jeu. Pour me créer un filleul, aucunes informations personnelles ne vous aient demandé ni même d'adresse mails lors de la création de l'armée. Ainsi après la création de l'armée vous pouvez quitter le site, et lors de ma connexion j'aurais accès à un nouveau soldat pour mon armée.

Silvouplait faite tourner le lien à tous vos amis :) "je rapelle que cela ne vous engage à rien" la création d'une armée nécessite juste une adresse ip différente pour les individus pour pouvoir parrainer". Sinon je le ferais moi même sans vous déranger.

Je vous remercie d'avance, sincèrement Valentin


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un petit coup de pouce dans un jeu...
MessagePosté: Ven Mai 13, 2011 3:18 15 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Jan 30, 2009 11:39 23
Messages: 1483
Valentin, Yes Sire Yes 8-[
je t'ai envoyé en MP le nom de l'armée que je viens de créer pour toi, car tu ne nous expliques pas comment tu vas savoir ensuite quel "mercenaire" te donnera un coup de pouce dans tes combats.
Amuse toi bien :wink:

_________________
Patrick3 ou Patrick du Jura


Quand on aime, on compte pas ( sauf ces euros )


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un petit coup de pouce dans un jeu...
MessagePosté: Ven Mai 13, 2011 3:50 15 

Inscription: Lun Aoû 09, 2010 8:32 20
Messages: 38
oui j'ai bien reçu ton MP et je t'ai répondu normalement.

Enfête en créant une armée en passant par mon lien, je reçoit sur ma page une jeu un petit message m'indiquant que j'ai un nouveau filleul. Puis en cliquant dessus je vois quel armée est devenu ma filleul. Et le soldat que je reçoit dans mon armée correspond au choix du soldat que vous faites lors de l'inscription.. .

J'éspère que j'ai été assez clair Patrick ?
Sinon je peux détailler encore un peu plus, si tu veux


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un petit coup de pouce dans un jeu...
MessagePosté: Ven Mai 13, 2011 4:14 16 

Inscription: Dim Juil 17, 2005 10:48 10
Messages: 1991
Localisation: Paris 15ème
Bonjour Valentin,

Je ne veux pas jouer les pères ou les grands pères mais ne te laisse pas trop prendre au jeu...

Je connais assez bien la question : le principe de base est bien sur l'addiction. En rendant le joueur addictif, les sites commencent à le capter dans un service "freemium", c'est à dire gratuit puis, au bout de peu de temps, ils proposent du "premium", c'est-à-dire qu'en payant un peu tu as accès à des capacités supplémentaires, par exemple pour 1€ tu vas avoir 10 soldats ou pour 5€ par mois, le système d'acquisition de nouveaux soldats sera plus performant te permettant de battre les autres, etc... Leur objectif, c'est d'attirer par du gratuit, de rendre addictif puis de faire payer des petits abonnements...

Ces entreprises vont et viennent sur la toile, c'est-à-dire qu'elles sont rapidement vendues à des acteurs du jeu. Leur prix de vente ne repose pas sur leur chiffre d'affaires mais sur le nombre d'inscrits, d'où les systèmes de parrainage, peu importe dans un premier stade si les parrains jouent ou pas. La qualification de la base étant difficile, c'est le nombre qui compte.

Bref, ce genre de jeu n'est qu'une machine à sous. Amuse toi mais n'y passe pas ta vie et dès qu'on te propose de payer, fais l'effort de laisser tomber.

Amicalement.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un petit coup de pouce dans un jeu...
MessagePosté: Ven Mai 13, 2011 7:07 19 

Inscription: Lun Aoû 09, 2010 8:32 20
Messages: 38
Alain merci de ces conseils. mais ne t'en fait pas dés qu'un jeu nécessite de payer pour pouvoir s'amuser, j'abandonne... ou je change de jeu...


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un petit coup de pouce dans un jeu...
MessagePosté: Ven Mai 13, 2011 7:58 19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avr 09, 2009 1:57 01
Messages: 4251
Localisation: Ollioules Var
Bonjour Valentin
Puisque tu aimes les jeux je t'envoie un lien que je viens de recevoir.
Il ne faut jamais cesser de faire travailler sa mémoire... Voici un petit jeu intéressant!!!>
Est-ce que ton cerveau a l’âge de ton cœur ou est-il plus VIEUX?>
Lis bien les consignes ci-dessous avant de cliquer sur le lien, car ce jeu est en japonais:>
1. Cliquez sur 'start'>
2. Attendre le compteur 3, 2, 1>
3. Mémorise bien la position des numéros qui apparaissent sur l’écran, ensuite clique sur les cercles dans l’ordre du plus PETIT au plus GRAND numéro.>
4. À la fin du jeu, l’ordinateur te dira l’âge de ton cerveau.>
http://flashfabrica.com/f_learning/brain/brain.html
Réexpédie ce jeu à tes amis en indiquant l’âge de ton cerveau dans 'objet'.
Je l'ai fait 2 fois mon cerveau a 51 ans - et 48ans
Bonne chance


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un petit coup de pouce dans un jeu...
MessagePosté: Ven Mai 13, 2011 9:23 21 

Inscription: Lun Aoû 09, 2010 8:32 20
Messages: 38
mon cerveau à 20ans :) j'en ai 17 ça va :)
sinon hésitez pas pour me créer une ptite armée svp !


Haut
Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000-2011 phpBB Group
Theme created StylerBB.net & kodeki
Traduction par: phpBB-fr.com