La collection des pièces de monnaie EURO c'est notre passion. Accéder au site de l'Association EuroMismatique !


Dernière visite le Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 1:10 13


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Reprise de l'activité de l'AEM
MessagePosté: Mer Déc 19, 2012 3:25 03 
Fondateur de l'A€M
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 01, 2005 1:17 01
Messages: 2575
Localisation: Marne la vallée (77)
Bonjour à tous,

Plusieurs adhérents se sont posés des questions depuis août concernant le manque d'activité sur le forum et le manque de proposition de GL.

Je travaille depuis août 2012 quasi mi temps en Italie (principalement Turin et toute la Vénétie). Outre les journées qui sont très chargées je n'avais pas Internet à l’hôtel en rentrant le soir. (Même au Mac Do en Italie ce n'est pas possible d'avoir le Wifi). Ce qui fait que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me connecter sur le forum et encore moins pour lancer un GL.

PapyMichel qui était notre bénévole principal sur les GL jusqu'en mars a décidé de stopper le bénévolat. Vous le savez surement c'est lui qui nous préparait les affranchissements et c'est un gros travail.

Voici les actions à entreprendre. Ces actions seront fructueuses uniquement si vous y participez tous :
1- Le forum ne dépend pas de moi mais de vous tous. C'est donc à vous tous d'écrire dessus. Le nombre du visites continue d'augmenter sur le site et le forum. Il suffit donc de relancer la machine : quand vous voyez qu'il y a une baisse du nombre de messages écrivez en :).
Si vous souhaitez être modérateur c'est le moment de postuler via mail à bureau@euromismatique.org. La seule condition est de vous rendre plusieurs fois par semaine sur le forum.

2- Les news sur le site. J'ai déjà demandé à avoir des articles rédigés et je remercie Fred, José et Joel6 pour avoir rédigé des articles en 2011. En 2012 nous n'avons pas reçu de proposition d'articles.
Si cela vous intéresse, il suffit d'en rédiger un sur un sujet qui vous intéresse et de l'envoyer à bureau@euromismatique.org avec éventuellement 1 ou deux photos.

3- Les GLS : En 2011 nous avons eu 6 GL, en 2012 nous aurons certes 4 GL mais qui représentent 15 000€ de plus que l'année 2011 (forcément le GL-2012-04 était énorme). Le GL-2012-04 a été lancé hier et a lieu jusqu'au 23 décembre inclus. La livraison se déroulera par le biais de 2 ou 3 bénévoles qui m'ont fait part de leur intérêt.

4- Les états des commandes n'ont pas tous été mis à jour. Il y a une bonne trentaine de commandes qui n'ont pas été "toppées" comme expédiées alors que cela a été le cas. Toutes les commandes réalisées avant septembre ont été envoyées (exceptés 4 ou 5 commandes pour lesquels nous avons déjà eu des échanges de mail avec les adhérents concernés.)
Si vous voyez un problème sur une commande, écrivez moi un mail à bureau@euromismatique.org, n'hésitez pas à nous relancer par mail si vous n'avez pas de réponses sous 4/5 jours.

5- Peu d'adhérents pensent à renouveler eux même leur cotisation. Il suffit d'envoyer un mail à secretaire@euromismatique.org et cela est fait par Gaël dès que possible. J'ai effectué une relance générale par mail il y a quelques jours.

_________________
Jessy :55:
Devenez fan de pièces de monnaie d'euro


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reprise de l'activité de l'AEM
MessagePosté: Mer Déc 19, 2012 5:13 17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 14, 2010 1:05 13
Messages: 134
Bonjour JESSY,

Merci pour ces explications et bon courage :D :D

Pascal


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reprise de l'activité de l'AEM
MessagePosté: Lun Jan 21, 2013 12:43 12 
Fondateur de l'A€M
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 01, 2005 1:17 01
Messages: 2575
Localisation: Marne la vallée (77)
Merci Pascal,

Je vois que mon message est resté sans réponse depuis plus d'un mois, pourtant l'article a été consulté 105 fois.

Je n'ai toujours pas reçu de propositions pour rédiger les articles... et pourtant il y a eu des nouveautés nous aurions pu faire des articles sur le nouveau billet etc...

_________________
Jessy :55:
Devenez fan de pièces de monnaie d'euro


Haut
Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000-2011 phpBB Group
Theme created StylerBB.net & kodeki
Traduction par: phpBB-fr.com