La collection des pièces de monnaie EURO c'est notre passion. Accéder au site de l'Association EuroMismatique !


Dernière visite le Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 1:16 01


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 256 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26
Auteur Message
 Sujet du message: Re: GL 2012-04 - COFFRETS TYE & 10 € Régions 2012+CAPS
MessagePosté: Mer Fév 27, 2013 11:36 23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Aoû 29, 2009 2:54 14
Messages: 154
Localisation: Ramatuelle
Salut,
Bien reçu merci pour cet envoi parfait
A bientôt

_________________
Image


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: GL 2012-04 - COFFRETS TYE & 10 € Régions 2012+CAPS
MessagePosté: Lun Mar 04, 2013 4:21 16 
Fondateur de l'A€M
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 01, 2005 1:17 01
Messages: 2575
Localisation: Marne la vallée (77)
Bonjour à tous,

Toutes les commandes ont été expédiées (et normalement reçues même si tout le monde n'accuse pas réception sur le forum [-X )

Il reste cependant 2 commandes qu'un adhérent n'a pas réglé. Aussi, les produits de ces deux commandes seront proposés sous 15 jours dans la rubrique stock.

_________________
Jessy :55:
Devenez fan de pièces de monnaie d'euro


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: GL 2012-04 - COFFRETS TYE & 10 € Régions 2012+CAPS
MessagePosté: Sam Mar 09, 2013 8:10 20 

Inscription: Lun Juil 02, 2012 4:02 16
Messages: 43
Commande bien recue !!!

Ma maman avait oublié qu'il y avait un recommandé pour moi :evil: encore un peu je pouvais plus aller le chercher..


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: GL 2012-04 - COFFRETS TYE & 10 € Régions 2012+CAPS
MessagePosté: Dim Mar 10, 2013 12:36 00 
Fondateur de l'A€M
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 01, 2005 1:17 01
Messages: 2575
Localisation: Marne la vallée (77)
Jonathan a écrit:
Commande bien recue !!!

Ma maman avait oublié qu'il y avait un recommandé pour moi :evil: encore un peu je pouvais plus aller le chercher..


Ouf il était temps :)

_________________
Jessy :55:
Devenez fan de pièces de monnaie d'euro


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: GL 2012-04 - COFFRETS TYE & 10 € Régions 2012+CAPS
MessagePosté: Dim Avr 07, 2013 10:30 22 
Bénévole expéditeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 24, 2010 12:58 00
Messages: 1761
Localisation: Charente
Bonsoir,

NON MONSIEUR LE Président !
Les commandes n'ont pas été toutes expédiées et reçues...

En remerciements de mes "bons et loyaux services" vous voulez jouer et je n'ai (et mes amis non plus) toujours pas reçu plus de 300 € de commandes... (commandes des PapyMichel et d'Hugo) !
Une nouvelle semaine est passée et je n'ai rien reçu.
Faut il que j'étale les comptes de ce qui m'est dû pour faire bouger les choses ?
Je ne veux pas encore mettre les bénévoles dans la tourmente, mais cela va venir !
Dois je citer les adhérents qui m'ont fait confiance et n'ont toujours pas leurs coffrets et boites de capsules ? ! ?

PS : Excusez moi d'avoir fait un infarctus et de ne pas avoir vérifié la bonne fin de mes virements, mais il y a plus d'un mois que tout a été régularisé et que j'attends ! ! ! !

JE SUIS REELLEMENT NAVRE DE DEVOIR EN ARRIVER A POSTER EN FORUM MES PROBLEMES !
Mais des personnes qui sont bien au courant ne comprendraient pas que je ne réagisse pas...
Dont acte le 07/04/2013 - 22 h 30

Salutations.

_________________
Bien Cordialement
Michel - AEM 100604


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: GL 2012-04 - COFFRETS TYE & 10 € Régions 2012+CAPS
MessagePosté: Lun Avr 08, 2013 1:20 01 
Fondateur de l'A€M
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 01, 2005 1:17 01
Messages: 2575
Localisation: Marne la vallée (77)
Bonjour Michel,

Il suffit de lire mon message pour voir que toutes les commandes ont été reçues sauf celles de deux adhérents qui, à la date du 4 mars n'avaient toujours pas réglé leur commande.

Effectivement par discrétion je n'ai pas précisé qu'il s'agissait de ta commande ainsi que celle de Hugo non reglée depuis plus de 3 mois.

Voici les réponses à tes questions :
- 1. Tu dois 800€ de timbres à l'association Euromismatique depuis juillet 2012 et malgré plusieurs relances tu ne nous as jamais envoyé ces timbres. Du coups le GL-2012-04 a été payé au prix fort puisque nous avons du payer le prix Poste normal.

- 2. Le fournisseur de matériel, Stefan t'as relancé à 4 reprises par mail pour te demander ce qu'il manquait dans ta commande. Tu ne lui as jamais répondu et cela dure depuis décembre 2011. Tu ne nous a jamais fait part de 1000€ de manque je ne comprends pas ta polémique puisqu'il te suffit de répondre à son mail.

- 3. Les notes de frais doivent être envoyée au siège de l'association et tu ne l'as jamais fait depuis 2010 tu nous parles de 400/500€ de frais mais on a jamais vu de factures. La comptable et moi même t'avons relancé par mail, SMS une vingtaine de fois. Nous n'allons pas provisionné des fonds en attendant 10 ans que tu nous envoies une note de frais.

- 4. Ta commande ainsi que celle de Hugo de mars 2013 n'est toujours pas réglé. Ton CMA est négatif et cela bloque donc ta commande de décembre qui a été réglée qu'en mars.

- 5. Les commandes restantes non réglées devaient être retournées à l'association comme je te l'ai précisé en février 2012 par mail à 2 reprises. A ce jour nous n'avons toujours pas reçu ces commandes. Merci de nous les retourner au plus vite.

- 6. Les commandes de Fred5 et Serge auraient du être expédiée puisqu'ils ont payé il y a près d'un an. Concernant Fred5 je t'ai relancé à plusieurs reprises depuis septembre 2012. Pour Serge2 je n'étais pas au courant que tu n'avais pas envoyé sa commande puisque tu l'as déclarée comme expédiée via l'outils d'expédition des commandes.

Les solutions sont donc les suivantes dans l'ordre d'exécution :
1- Tu répond au fournisseur en lui donnant la liste de ce qu'il te manque. Il attend depuis un an ta réponse et t'as meme écris sur ta boite mail perso.

2- Tu nous envoies les 800€ de timbres que l'association t'as réglé en juillet 2012.

3- Tu envoies les commandes à Fred5, Serge2 et nous renvoie les commandes non réglées qu'il te reste. En faisant une facture La Poste au nom de l'AEM que tu nous fait parvenir nous te rembourserons l'expédition de ces commandes.

4- Tu règles ton CMA négatif ainsi que celui de Hugo.

5- Nous t'expédions le GL-2012-04 ainsi que le GL-2013-01 de Hugo et toi-même.

Je t'invite à continuer cette discution par mail puisque le forum n'est pas là pour résoudre les problèmes perso. Sinon j'aurai également pu informer les adhérents de la situation, chose que nous n'avons pas fait.

_________________
Jessy :55:
Devenez fan de pièces de monnaie d'euro


Haut
Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 256 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000-2011 phpBB Group
Theme created StylerBB.net & kodeki
Traduction par: phpBB-fr.com