La collection des pièces de monnaie EURO c'est notre passion. Accéder au site de l'Association EuroMismatique !


Dernière visite le Nous sommes le Mar Avr 16, 2024 6:45 18


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Assemblée Générale - 25 mai 2013
MessagePosté: Dim Avr 07, 2013 8:57 20 

Inscription: Mer Juil 14, 2010 12:58 12
Messages: 677
Bonsoir Jessy,

Je serais de mariage le 25 mai donc je ne pourrais faire le déplacement à Emerainville pour l'AG.

Peut-être que l'année prochaine sera la bonne.

Bonne soirée à tous
Amicalement
Alain


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Assemblée Générale - 25 mai 2013
MessagePosté: Dim Avr 07, 2013 10:47 22 
Bénévole expéditeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 24, 2010 12:58 00
Messages: 1761
Localisation: Charente
Jessy a écrit:
Cher(e)s adhérent(e)s,

Je vous propose deux dates pour l'Assemblée Générale de l'Association EuroMismatique 2013 qui va clore les comptes 2012.

A l'issue du sondage la date retenue est la suivante :
Samedi 25 mai 2013 : L'assemblée se déroulera le matin de 10h à 12h. Un buffet aura lieu de 12h à 15h.

La convocation officielle avec l'ordre du jour vous sera envoyée courant février.

Vous pouvez dès à présent utiliser ce topic pour faire du covoiturage pour venir ou pour toutes demandes d'informations.

Liste des adhérents qui ont confirmés :

Laurent
Gael
Jackline
Jessy
Alain
Michel6
Jose
Marc
Alain4
Alain11
Joel6
Fred
Pascal6
Alain8
Serge2

Bonne journée à vous tous



POUR L'ARRETE DES COMPTES 2012

Merci de prévoir un compte de "Charges à Payer" (47xxx)

Il n'est point besoin de faire ressortir des comptes bénéficiaires d'envois alors que ce qui est du aux bénévoles expéditeurs n'est point soldé !
Pour ma part il m'est dû entre 400 et 500 € de frais d'achats de cartons, enveloppes, scotch et frais de poste (jamais je n'ai engagé de frais sans l'accord du Président !)...
Même si mon investissement tout azimut m'a mis en retard de notes de remboursements, que l'on vienne pas me dire que tout est perdu...
(sans compter mon investissement personnel dans le logo, les frais de salons pour lesquels j'ai eu de vaines promesses etc etc...)...

Merci de prévoir un compte de "Provisions pour risques" (15xxx)
Il m'est également du le solde d'une commande "personnelle" faite pour obtenir des prix en 2011 et non livrée en 2012 d'un montant de plus 1.000 € qui est passée par l'association et dont le Président ne veut pas assurer l'intermédiaire... Le Fournisseur (allemand) ne m'a jamais assuré la dernière livraison !
Il serait donc judicieux de prévoir une Provision pour litige à hauteur de ce qui ne m'a pas été livré !!!

Tous les justificatifs seront fournis à ceux qui les souhaiteraient en vue de prendre de "sages décisions" lors de l'Assemblée qui devra statuer sur les comptes 2012.

PS : En comptes de liaisons doivent apparaître en comptes 46xxx :
1/ -un DU de la part d'un adhérent de "timbres" non fournis car il devait faire l'expédition des coffrets (non réalisé par cause d'un "silence-radio" Cf. la CG concernée sur les coffrets... (environ 700 €)... (PapyMichel)
2/ - un DU de la part de l'association à 2 adhérents pour livraisons non effectuées (+ de 300 €)...
(PapyMichel et Hugo !)

Salutations.

_________________
Bien Cordialement
Michel - AEM 100604


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Assemblée Générale - 25 mai 2013
MessagePosté: Lun Avr 08, 2013 2:00 14 
Fondateur de l'A€M
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 01, 2005 1:17 01
Messages: 2575
Localisation: Marne la vallée (77)
PapyMichel a écrit:
Il n'est point besoin de faire ressortir des comptes bénéficiaires d'envois alors que ce qui est du aux bénévoles expéditeurs n'est point soldé !
Pour ma part il m'est dû entre 400 et 500 € de frais d'achats de cartons, enveloppes, scotch et frais de poste (jamais je n'ai engagé de frais sans l'accord du Président !)...


La comptable/trésorière et moi meme te relançons depuis 2010 pour ces frais et vraisemblablement tu ne nous fourniras jamais les factures, cela fait 3 ans qu'on les attends et nous avons toutes les traces. Il y a 2 semaines tu nous parlais par mail de 300 à 400€. Je découvre ici que ce montant pourrait atteindre 500€.
Pourquoi ne pas envoyer les notes de frais comme les autres bénévoles dans le mois qui suis le règlement ?

PapyMichel a écrit:
Il m'est également du le solde d'une commande "personnelle" faite pour obtenir des prix en 2011 et non livrée en 2012 d'un montant de plus 1.000 € qui est passée par l'association et dont le Président ne veut pas assurer l'intermédiaire... Le Fournisseur (allemand) ne m'a jamais assuré la dernière livraison ! Il serait donc judicieux de prévoir une Provision pour litige à hauteur de ce qui ne m'a pas été livré !!!


La aussi je découvre le montant de 1000€ non livré par ce fournisseur. Tu nous parle de 1000€ mais le fournisseur t'as relancé à 4 reprises pour savoir ce qu'il te manquait ou ce qui était erroné. Il m'a confirmé que tu ne lui as jamais répondu depuis décembre 2011.
Il suffit de lui répondre à son mail et tu auras le solde de ta commande.

PapyMichel a écrit:
Tous les justificatifs seront fournis à ceux qui les souhaiteraient en vue de prendre de "sages décisions" lors de l'Assemblée qui devra statuer sur les comptes 2012.


Il serait déjà judicieux de fournir ces justificatifs à l'association.

PapyMichel a écrit:
1/ -un DU de la part d'un adhérent de "timbres" non fournis car il devait faire l'expédition des coffrets (non réalisé par cause d'un "silence-radio" Cf. la CG concernée sur les coffrets... (environ 700 €)...


C'est 800€ de timbres que tu dois à l'Association et non 700€. Je t'ai fournis des justificatifs et nous te relancons à ce sujet depuis le mois de juillet 2012.

Pour conclure, je vois que ce message a destination de faire bouger les choses. Or, pour que tes problèmes soient réglés il faut :
1- répondre au fournisseur qui attend depuis 1 an la liste des articles erronés (nous ne pouvons le faire à ta place tu étais le destinataire)
2- nous envoyer les 800€ de timbres (nous ne pouvons le faire à ta place puisque les timbres sont chez toi)
3- nous envoyer les notes de frais au plus vite. Lorsque l'on dit en janvier 2013 que les notes de frais 2012 doivent nous parvenir au plus tard le 1 mars 2013 tu ne l'as pas fait (nous ne pouvons le faire à ta place c'est à ton avantage de te faire rembourser, pourquoi ne pas nous les envoyer ?)
4- régler tes commandes AEM dans les 7 jours comme les autres adhérents (tu as deux commandes non réglées depuis 1 mois)
5- expédier les commandes des adhérents que tu as chez toi et nous retourner celles que tu as garder pour CMA négatif à l'époque.

Je te propose de poursuivre par mail, le forum est là pour parler de l'AG et non de problèmes persos.

Bonne journée.

_________________
Jessy :55:
Devenez fan de pièces de monnaie d'euro


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Assemblée Générale - 25 mai 2013
MessagePosté: Lun Avr 08, 2013 2:40 14 
Bénévole expéditeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 24, 2010 12:58 00
Messages: 1761
Localisation: Charente
Bonjour Jessy,

Je ne polémiquerais pas plus ici sur le forum car en effet au vu de tes réponses je vois que la mauvaise foi est de mise... (tu avais tous les éléments en main depuis longtemps).
Tu sais le faire, les Jacky, Roger, Stéphanie, Michel etc ont donné avant moi et certains ont du te menacer d'action en justice pour que les choses avancent !!
J'ai quand même été suffisamment ennuyé à l'époque des livraisons des séries des 2 € TYE, puis des séries des 10 € argent que les adhérents ne recevaient pas (alors que je ne suis rien dans l'assoce) et tout cela du fait de TON silence.

Je te rappellerai juste 2 choses :
Suite à des mots mal interprétés le 25/02/2012 et sans préavis tu m'as coupé tous mes accès de bénévoles au sein de l'Assoce dont mon mail A€M qui comportait une majeure partie de l'historique avec Stefan le fournisseur (ainsi que tous nos échanges dont les engagements financiers à chaque fois que je devais le faire).
Le 26/02/2012 date du SEUL mail de Stefan (sur le solde des livraisons) tu étais en copie, comme de tous les échanges qui se sont passés avec lui et tu n'es pas sans ignorer la facture (N° 6458 du 11/12/2011 et de 5.268,48 €) et de la partie qui me concernait avec d'autres adhérents...
Le fichier des livraisons a toujours été adressé en double à ton intention.
Coté timbres : et comme je devais effectuer le GL 2012-04, GL qui a été initié par moi (sous ton accord), que tu as laissé en silence durant des mois, le solde de timbres (sous déduction des livraisons des séries des 10 € des régions 2012) est en ma possession et le restera tant que la balance sera en ma faveur (plus de 1000 € je te le rappelle) !

J'en resterai là, le forum n'est pas le lieu mais tu as bien su t'en servir pour me "casser" et à un moment où je n'ai vraiment pas besoin de cela... (cf. mes pbs de santé).

Merci

_________________
Bien Cordialement
Michel - AEM 100604


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Assemblée Générale - 25 mai 2013
MessagePosté: Dim Avr 14, 2013 7:41 19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 09, 2006 11:41 11
Messages: 1139
Localisation: Lamontgie (63)
Bonjour,

À mon grand regret, je vais devoir annuler mon voyage pour assister à l'AG.
Je serai, ce week-end là, à Nantes pour assister aux demi-finales du Top14.
J'espère à l'année prochaine.

_________________
ImageTic la Rac.... dit "The Meprisator"


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Assemblée Générale - 25 mai 2013
MessagePosté: Dim Avr 14, 2013 8:02 20 

Inscription: Dim Juil 17, 2005 10:48 10
Messages: 1991
Localisation: Paris 15ème
Belle équipe que les jaunes et bleus. Un beau match aujourd'hui contre Toulon qui s'est terminé par 23/23. Je prends toujours beaucoup de plaisir à les regarder jouer !


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Assemblée Générale - 25 mai 2013
MessagePosté: Mar Mai 07, 2013 1:38 13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 14, 2010 1:05 13
Messages: 134
Bonjour à tous,

Encore une fois un empêchement qui ne me permettra pas de faire connaissance avec Jessy et quelques uns du forum à mon grand regret .

Désolé :( :(

Cdlt

Pascal


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Assemblée Générale - 25 mai 2013
MessagePosté: Mer Mai 08, 2013 9:27 21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 17, 2005 10:47 10
Messages: 4042
Localisation: monaco
Je suis désolé suite a mon opération du genou étant en réeducation pendant plusieurs semaines je ne pourrais me rendre a mon grand regret a l'AG du 25 mai... Jessy je te délègue mon pouvoir.

_________________
Jean-Claude - Adhérent depuis 2005


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Assemblée Générale - 25 mai 2013
MessagePosté: Jeu Mai 09, 2013 8:01 08 

Inscription: Jeu Jan 22, 2009 1:13 13
Messages: 522
Bonjour Jessy,

Officiel de natation pour le Comité Départemental 93,je suis convoqué les 25 et 26 mai pour la finale de la coupe poussins 2013...Je ne pourrais donc pas venir à l'A.G , à mon grand regret!!
Je vous salue donc tous à distance,en particulier Gael car je serai chez lui le week-end suivant
pour le Meeting National des Jeunes à Chalons sur Saone..
Désolé de ce contretemps,mais les officiels ne sont pas légion et sans un jury au complet,la compétition serait annulée,car non reconnue par la Fédération!!(je suis également de service les 18 et 19 mai pour la finale benjamins...)
A la prochaine fois....et bonne A.G
Michel


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Assemblée Générale - 25 mai 2013
MessagePosté: Ven Mai 10, 2013 10:04 10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 30, 2006 4:26 16
Messages: 3315
Localisation: Périgord Noir
Je serai présent


Haut
Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000-2011 phpBB Group
Theme created StylerBB.net & kodeki
Traduction par: phpBB-fr.com