La collection des pièces de monnaie EURO c'est notre passion. Accéder au site de l'Association EuroMismatique !


Dernière visite le Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 7:49 19


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 15 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Lots numismatiques : Starterkit et coffret BU Slovénie 2007
MessagePosté: Mar Déc 26, 2006 10:38 22 
Fondateur de l'A€M
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 01, 2005 1:17 01
Messages: 2575
Localisation: Marne la vallée (77)
Cher(e) Adherent(e),

L'AEM propose à ses adhérents, du 26 au 30 décembre 2006 inclus, deux lots numismatiques.

Le lot A concerne le starterkit Slovénie 2007. Ce lot vous est proposé au prix de 17 Euros (+ ports). Quantité limitée à 1 lots A par adhérent.
[center]Image[/center]


Le lot B concerne le coffret BU Slovénie 2007. Ce coffret vous est proposé au prix de 19 Euros (+ ports). Quantité limitée à 2 lots B par adhérent.
[center]Image[/center]

Pour commander, connectez vous avec vos identifiants à : www.euromismatique.org ("Espace adhérent" >> "Les lots").

Vous découvrirez le nouveau système de commande qui devait être mis en place début janvier 2007. Pour palier votre impatience ;), je me suis empressé de terminer cette rubrique avant l'heure. Il y aura plus tard la possibilité de consulter directement son bon de commande.

La rubrique "Mes commandes" ne sera pas mise à jour avant le 2 janvier 2007 (étant donné que celle-ci va changer également).

Vous pouvez approvisionner votre CMA (Compte Monétaire Adhérent) pour régler d'avance vos prochaines commandes en expédiant vos règlement au siège social :

[center]Association EuroMismatique (AEM)
Hôtel de Ville
77184 EMERAINVILLE
FRANCE[/center]

Les commandes seront expédiées vers le 20 janvier 2007 par des adhérents bénévoles.

Seuls les adhérents à jour de leur cotisation annuelle de 10 Euros (5 Euros pour les mineurs et étudiants) peuvent commander des lots. Si vous n'êtes pas à jour de votre cotisation vous pouvez la renouveller des à présent.

_________________
Jessy :55:
Devenez fan de pièces de monnaie d'euro


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: collection pièce euro
MessagePosté: Mer Déc 27, 2006 4:39 16 

Inscription: Mer Nov 22, 2006 12:53 00
Messages: 61
Localisation: Silenrieux (Belgique)
bonjour
a combien se monte les frais de port
merci
Robert :)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: collection pièce euro
MessagePosté: Mer Déc 27, 2006 6:55 18 

Inscription: Mar Juin 20, 2006 10:36 22
Messages: 21
de tete il me semble 3 euros pour 1 lot de chaque + 3 € si tu choisit en colis securise


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: collection pièce euro
MessagePosté: Mer Déc 27, 2006 7:19 19 
Fondateur de l'A€M
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 01, 2005 1:17 01
Messages: 2575
Localisation: Marne la vallée (77)
Les frais de port (enveloppe + expédition + suivi) sont de 3 Euros que vous preniez 1 ou plusieurs lots. L'assurance (facultative) implique un cout supplémentaire de 3,05 Euros.

_________________
Jessy :55:
Devenez fan de pièces de monnaie d'euro


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: collection pièce euro
MessagePosté: Mer Déc 27, 2006 7:52 19 

Inscription: Mer Nov 22, 2006 12:53 00
Messages: 61
Localisation: Silenrieux (Belgique)
:) merci pour le renseignement.
bonnes fêtes a tous.
Robert


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: collection pièce euro
MessagePosté: Jeu Jan 11, 2007 7:15 19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 4:18 04
Messages: 82
Localisation: Champcevinel (24)
Bonjour,

Je suis nouvel adhérent d’EuroMismatique depuis aujourd’hui.
J’adresse mes meilleurs vœux aux membres de l‘association.
Je ne me suis pas encore procuré le BU de Slovénie. Je n’ai pas pu le commander à l’association à la période où il était proposé. Pensez-vous qu’il va être de nouveau proposé à l’achat prochainement ?

Merci par avance.
Jacques3.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: collection pièce euro
MessagePosté: Jeu Jan 11, 2007 10:19 22 
Fondateur de l'A€M
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 01, 2005 1:17 01
Messages: 2575
Localisation: Marne la vallée (77)
Bonjour Jacques3,

Il n'est pour le moment pas envisagé d'organiser une autre commande pour le coffret BU Slovénie. Nous avions prévu juste pour le nombre de coffret et nous avons clos les commandes (nous avons même du passer commande auprès de plusieurs fournisseurs).

Si vous souhaitez un coffret BU Slovénie, envoyez nous un mail et nous vous donnerons une réponse la semaine prochaine après réception d'une grande partie des starterkits et coffrets BU.

Pour infos (pour les adhérents ayant commandé), vous recevrez vos bons de commandes validés dimanche 22h au plus tard et tout vos CMA seront mis à jour.

Aussi, mercredi prochain sera l'ouverture de la nouvelle rubrique "Mes commandes".

_________________
Jessy :55:
Devenez fan de pièces de monnaie d'euro


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: collection pièce euro
MessagePosté: Lun Jan 15, 2007 5:40 17 
Fondateur de l'A€M
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 01, 2005 1:17 01
Messages: 2575
Localisation: Marne la vallée (77)
Voici le total des commandes pour ces deux lots numismatiques :
- 37 coffrets BU Slovénie 2007,
- 40 starterkits Slovénie 2007.

Nous avions commandé 22 coffrets BU Slovénie 2007 et 40 starterkits auprès de la banque Centrale de la Slovénie. Aussi, nous sommes en train d'interroger tous nos autres fournisseurs pour leur demander s'ils peuvent nous avoir 15 coffrets BU Slovénie 2007.

A défaut de recevoir ceux-ci, toutes les commandes comportant 2 coffrets Slovénie seront modifiés afin de satisfaire au mieux les adhérents.

Le maximum attribués par adhérent serait alors de 1 coffret BU Slovénie 2007 par adhérent. C'est la première fois que nous devons autant resteindre nos commandes.

Vous serez informé le plus tôt possible de l'évolution de ces commandes. Pour information, vous devez tout de même régler l'intégralité de vos commandes. Si une annulation d'un produit à lieu nous faisons un remboursement sur CMA.

J'en profite également pour signaler que 7 commandes n'ont à ce jour pas été reglé ce qui représente plus de 200 Euros en attente. Ces commandes seront supprimées vendredi si nous n'avons pas reçu de règlement (un mail a été envoyé aux adhérents concernés). Cela paralyse fortement l'Association car des produits restent en stock alors qu'ils pourraient être attribués à d'autres adhérents.

D'une manière générale, essayez de toujours avoir un CMA positif. Ainsi, nous pourrons traiter plus rapidemment les commandes de tous les adhérents et proposer plus rapidemment de nouveaux lots.

Merci,

_________________
Jessy :55:
Devenez fan de pièces de monnaie d'euro


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Les commandes et le CMA.
MessagePosté: Mar Jan 16, 2007 5:39 17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 17, 2005 10:46 10
Messages: 487
Localisation: 62930 WIMEREUX - FRANCE
:110: je suis stupéfait de ces procédés de la part des adhérents qui passent des commandes et ne règlent pas!!! je pense qu'il serai bon de rappeller que les gestionnaires de l'association ne sont pas des banquiers mais déjà des volontaires qui s'activent pour la satisfaction de nos intérêts de collectionneurs en nous apportant des agréments à nos collections, en réduisant la recherche et les coûts pour les adhérents. :152: je crois que Jessy devrait ne confirmer l'enregistrement d'une commande que si le CMA a été alimenté, et appliquer ceci avec fermeté!! (Nous sommes tous contient que ce type de collection est un investissement financier, chacun dans sa mesure doit s'engager et respecter A.E.M., si j'achète partout ailleurs je paie cach à la commande!!!, même sur le net, et j'attends parfois le bon vouloir du vendeur!) Pour le bien de tous, cela permettrai de s'assurer de livraisons entières et sans soucis des commandes auprès des organismes de ventes et fournisseurs pour A.E.M.. Pour aller plus loin je pense même que sur chaque CMA un minimun devrait etre imposé ce qui permettrai au bureau de parfois investir sur des produits de dernière minute et intéressant pour les adhérents! \:D/
Merci, j'avais envie de donner mes idées.
Michel

_________________
Michel Clément (AEM -depuis 2005)
http://valerel.ville-virtuelle.com
http://val.euro.over-blog.com


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: collection pièce euro
MessagePosté: Mar Jan 16, 2007 6:33 18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 30, 2006 4:26 16
Messages: 3315
Localisation: Périgord Noir
Tout à fait d'accord, chacun doit assumer ses commandes, aucun membre n'a à faire l'avance de fonds. Et si un acheteur se dédit, que se passe-t-il ?
Je n'étais pas membre quand les commandes de Slovénie ont été passées, mais s'il y a du rab, je suis preneur.

José


Haut
Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 15 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000-2011 phpBB Group
Theme created StylerBB.net & kodeki
Traduction par: phpBB-fr.com