La collection des pièces de monnaie EURO c'est notre passion. Accéder au site de l'Association EuroMismatique !


Dernière visite le Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 11:27 23


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Météo France Bonjour !
MessagePosté: Mer Sep 05, 2007 11:37 11 
Modérateur du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 24, 2005 12:47 00
Messages: 1885
Localisation: Haute-Loire
Bon et bien voila un nouveau topic pour dire quel temps qu'il fait chez vous...

Ici donc gros éclair, gros orage et grosse pluie... :17:
Vive l'été en région parisienne...

Et après y'en a qui disent que dans le nord il pleut tout le temps...
Ici il pleut beaucoup plus... :94:




Bonjour,

La semaine dernière il y a eu un violent orage de grêle avec des grosseurs incroyable sur la ville de Brioude et plus exactement pour moi, sur le parking de BUT.

Ma voiture et recouverte d' impact et pour couronner le tout, le conducteur garé à ma gauche à du précipitamment partir avant l' orage et m' a enfoncé la portière coté conducteur.

J ai prêté tant qu' elle ne peut pas acheter de voiture mon autre auto à ma fille, elle était aussi garé sur le parking de BUT et a beaucoup plus d' impact que l' autre.

Bilan de la journée, 3 Franchises à payé de 380 euro l' une, je suis, mais suis totalement démoralisé.

La voiture prêté à ma fille et de 1995, mon assurance m' a dit que l' expert, qui passe vendredi, peut la déclarer en épave si le prix de la réparation dépasse la cote fixée par lui même.

La rien ne va plus, 1140 euro à trouver, j' envisage si je ne trouve aucune autre solution à vendre ma petite collection d' euro à contre coeur.

Voila, quand il y a une Mer.e, je les attire.

hervé.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: collection pièce euro
MessagePosté: Mer Sep 05, 2007 6:26 18 

Inscription: Dim Jan 07, 2007 4:07 16
Messages: 191
Localisation: Perpignan (66)
bonsoir , pas de bol pour toi HERVE mais n ecoute pas ton assurance comme du pain beni l expert mandate par l assurance travaille pour elle il fera tout pour que l assurance ne perde le moins possible d argent , par contre si tu n est pas d accord avec elle tu peu faire appel a un autre expert qui feras une contre expertise et la tu auras vraiment la valeur exact des travaux . apres si ton auto ete regulierement entretenu avec facture ca peu jouer en ta faveur pour augmenter la valeur de ton vehicule meme si l auto n est plus cote a l argus voila a peu pres mais un conseil ne te laisse pas faire , je travaille dans l automobile si tu veux d autre conseil je peux me renseigner je connais un expert automobile independant ,bon courage.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: collection pièce euro
MessagePosté: Mer Sep 05, 2007 6:57 18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 30, 2006 4:26 16
Messages: 3315
Localisation: Périgord Noir
Vraiment pas de bol pour toi, Hervé, c'est une belle TUILE.
Suis les conseils de Frédéric, ne te laisse pas faire, et j'espère pour toi que tout se règlera facilement.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: collection pièce euro
MessagePosté: Mer Sep 05, 2007 9:46 21 
Modérateur du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 24, 2005 12:47 00
Messages: 1885
Localisation: Haute-Loire
Merci beaucoup.

Normalement c' est un expert indépendant, c' est ce que mon assurance m' a dit.

Je vais essayé d' etre présent quand l' expert fera les voitures.

Mais bon, cela fait toujours des problèmes en plus.

Hervé.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: collection pièce euro
MessagePosté: Ven Sep 07, 2007 2:23 14 
Modérateur du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 24, 2005 12:47 00
Messages: 1885
Localisation: Haute-Loire
Bonjour,

Les voitures sont passées à l' expert ce matin.

Pour la mienne, une équipe du midi de la France expert en grêle va venir et aspirer tous les impacts, normalement rien d' autre ce fera car il parait que cela ne ce voie pas.
L' expert doit prendre la portière avec la grêle, j' attend quand même le papier qu' il va m' envoyer donc cela me ferai une franchise en moins.
Le carrossier va décabosser la portière avant gauche et donc la repeindre, un impact de grêle sur le coffre arrière à fissuré la peinture, donc aussi à repeindre.
Il m' a proposé que si il y a une différence d' aspect visuel entre les parties repeinte et le reste, il me refera repeindre toute la voiture.

Pour la 306 prêté à ma fille, il m' a dit qu' une voiture avec un kilométrage supérieur à 200 000 n' était plus coté donc valait 0, elle à 241 000 kilomètre, il m' a demander le prix que j' en demanderai si je la vendais, j' ai dit 2600 euro, j' ai fournie les nombreuses factures que j' ai, il a noté, je lui ai demandé si il était au moins possible de faire aspirer les bugnes, il n' était pas contre, donc à voir.
Il doit m' envoyer une proposition fin semaine prochaine.

Fréderic, j' aurais besoin d' un renseignement, sur, pratiquement tous le dessus de la voiture (306) tous le vernis s' enlève, maintenant cela ce fait sur toute la voiture, cela fait comme de toutes petites cloques, si on frotte dessus la peinture s' enlève, l' expert m' a dit que c' était un défaut de peinture, il a même crus que la voiture avait été mal repeinte, j' avais contacté Peugeot il y a 3, 4 ans pour leurs faire voir, ils m' ont simplement dit que la garantie de 10 ans était dépassé, j' ai acheté la voiture neuve en Novembre 1994, pourrais tu te renseigner à ton ami expert si il est possible de demander une partie à Peugeot ..................

Merci, hervé.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: collection pièce euro
MessagePosté: Ven Sep 07, 2007 4:18 16 

Inscription: Dim Jan 07, 2007 4:07 16
Messages: 191
Localisation: Perpignan (66)
SALUT HERVE , je vais me renseigner aupres de mon ami et de peugeot perpignan , voit sur ton contrat de garantie ou la facture d achat de ton vehicule comme tu l a achete neuve il doit y avoir les dates de garanties, pour moi peugeot n est plus responsable au bout de 10 ans sur le point de la carrosserie peinture . apres une auto ayant plus de 200.000 klm ne vo pas 0 a l argus , te dire ca il a voulu te mettre la pression pour que tu n en demande pas trop un conseil prend les pettites annonces et regarde le prix moyen des autos qui se vende dans la categorie de ta 306 et montre lui .rien avec ca tu peu recupere qq centaine d euro en plus.si elle ete entretenu comme il faut moi dans la region j en voit a plus de 300.000 bornes voila lundi je te dirais la reponse sur.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: collection pièce euro
MessagePosté: Ven Sep 07, 2007 6:24 18 
Modérateur du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 24, 2005 12:47 00
Messages: 1885
Localisation: Haute-Loire
Ok, merci.

Tu travaille à Peugeot Perpignan ...........................

La voiture est une 306 STDT 4 portes.

Je regarde voir les petites annonces.

Merci, hervé.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: argus
MessagePosté: Ven Sep 07, 2007 7:44 19 
Adhérente de l'AEM
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 16, 2007 12:58 00
Messages: 333
c'est vrai une voiture na pas de cote 0 elle a toujours une valeur marchande et si bien entretenue cela va jusque 1500 euros, et tu peux racheter ta voiture s'il la mette en epave ou continue a rouler avec sans la reparer ...
le vernis qui s'en va cela vient du soleil souvent ou des voitures qui couchent dehors voila mon mari retraite etait carrossier, et il y a toujours moyens de s'arranger avec ton carrossier , meme s'il ne fait que des raccords et te faire le plus gros a moindre prix
bon courage et t'en fait pas tant que c'est materiel , il y a plus grave je sais c'est fort ennuyeux mais ne vend pas tes euros, tu vas voir j'habite pres de lourdes je vais allez voir si une grosse prière peut faire un petit miracle au moins je peux essayer cela ....
amicalement


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: collection pièce euro
MessagePosté: Ven Sep 07, 2007 8:14 20 
Modérateur du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 24, 2005 12:47 00
Messages: 1885
Localisation: Haute-Loire
Merci Marijo, cela me touche énormément.

Le vernis a commencé à partir il y a 3, 4 ans, je ne me rappelle pas, avant que ma fille la prenne, elle coucher dans le garage, j' ai une vieille Renaut 5 de 1984, la peinture est bien plus belle que sur la 306 pourtant elle couche dehors.

Comme il y a deux voitures, j' ai demandé au carrossier si il pouvait m' arranger et compter un peut plus pour que j' ai moins de franchise à donner, il m' a dit NON, pourtant cela ce pratique.

J' ai dit à L' expert qu' il était or de question de mettre ma voiture en épave, maintenant il est au courant, mon assurance aussi, je ne suis pas en tord, j' ai le coupable, l' assurance n' a qu' à ce retourné contre les nuages de grêles .................................

Bon, je vai essayé de me vider l' esprits et de regarder le match de Rugby.

ALLEZ LA FRANCE.

hervé.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: le match
MessagePosté: Sam Sep 08, 2007 7:46 07 
Adhérente de l'AEM
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 16, 2007 12:58 00
Messages: 333
pas de bol la non plus...

tu sais tu peux retoucher une certaine somme de l'assurance et te trouver un petit garage carrossier qui te le ferais a moindre prix il y a toujours moyen de s'arranger, ou faire refaire le plus gros la ou cela risque de rouiller car trop profond et tu verras apres ici quand on a eu les greles tres fortes une annee les personnes on fait faire une partie et pas le reste
pour la peinture il y a aussi des gens qui travaillent pres d'usine ou il y a des produits qui attaquent les peintures surtout si tu laisses garer au meme endroit ou alors la peinture avait un defaut cela ce peux aussi tu sais 10 ans pour une voiture c'est pas mal moi j'en ai des vieilles aussi mais jamais le vernis n'est partit . et souvent mon mari les repeinds pour le plaisir. car on roule peu suite a mon handicap je reste souvent chez moi sans allez en vacances donc le chemin jusqu'en ville est voila ...tu nous tiens au courant,
tu sois avoir une grosse boite en assurance moi c'est un petit assureur que l'on a qui fait mma mais le peu de truc qu'on a eu il a toujours fait son possible pour nous dire ce que l'on pouvait faire, mais en grande ville tu as affaire a des secretaires et donc elles font le train train et voila tu n'as pas de contact ... bon j'espère que tu auras une bonne journee quand meme fait attention en traversant la rue quand meme.... :99:


Haut
Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000-2011 phpBB Group
Theme created StylerBB.net & kodeki
Traduction par: phpBB-fr.com