La collection des pièces de monnaie EURO c'est notre passion. Accéder au site de l'Association EuroMismatique !


Dernière visite le Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 11:52 11


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 123 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Lots Slovaquie 2009 et Finlande 2008
MessagePosté: Ven Déc 12, 2008 5:19 17 
Fondateur de l'A€M
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 01, 2005 1:17 01
Messages: 2575
Localisation: Marne la vallée (77)
Cher(e) Adherent(e),

L'Association EuroMismatique propose à ses adhérents jusqu'au 20 décembre 2008 inclus, dans la limite des stocks disponibles, 7 lots numismatiques!

Détail des lots : ATTENTION QUANTITE LIMITEE, stock fournisseur limité.

Le lot A concerne la série euros Slovaquie 2009. Ce lot vous est proposé au prix de 4,50 Euros !! (+ ports). Quantité limitée à 4 lots A par adhérent.
Image


Le lot B concerne le starterkit Slovaquie. Ce lot vous est proposé au prix de 22,00 Euros (valeur faciale 16,60 Euros). Quantité limitée à 1 lot B par adhérent.

Le lot C concerne le coffret BU Slovaquie 2009. Ce lot vous est proposé au prix de 18,40 Euros (+ ports). Quantité limitée à 1 lot C par adhérent.

Le lot D concerne le coffret BU Finlande 2008 type 2. Ce lot vous est proposé au prix de 19,90 Euros (+ ports). Quantité limitée à 2 lots D par adhérent.

Le lot E concerne la 2e commémo Finlande 2008 "60e anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l'homme". Ce lot vous est proposé au prix de 2,40 Euros (+ ports). Quantité limitée à 3 lots E par adhérent.
Image

Le lot F concerne la 5e BU Finlande 2008. Ce lot vous est proposé au prix de 13,00 Euros (+ ports). Quantité limitée à 1 lot F par adhérent.
Image

Le lot G concerne la 10e BU Finlande 2008 Waltari. Ce lot vous est proposé au prix de 25,00 Euros (+ ports). Quantité limitée à 1 lot G par adhérent.
Image

Montant des frais de port : (suivi pour la France et prioritaire pour l'étranger)
Commande de 2 à 5 € : 1,20 €.
Commande de 5,1 à 10 € : 2,00 €.
Commande de 10 à 20 € : 2,50 €.
Commande de 20 à 50 € : 4,00 €.
Commande de 50 à 70 € : 5,00 €.
Commande de 70 à 100 € : 6,00 €.
Commande supérieure à 100 € : 10,50 € (assurance comprise).

Les frais de port pour les étrangers sont majorés de 2 Euros quelques soit le montant de la commande.

L'assurance est disponible par demande par mail dans les 24h maximum qui suivent votre commande, +3,05 Euros pour la France, +5 Euros pour l'étranger.
L'assurance est obligatoire et comprise dans les frais de port pour toute commande en France supérieure à 100 Euros.


Pour commander, connectez vous avec vos identifiants à : http://www.euromismatique.org ("Espace adhérent" >> "Les lots").

Vous pouvez approvisionner votre CMA (Compte Monétaire Adhérent) pour régler d'avance vos prochaines commandes en expédiant vos règlements sur CMA au siège social :

Association EuroMismatique (AEM)
Hôtel de Ville
77184 EMERAINVILLE
FRANCE


Seuls les adhérents à jour de leur cotisation annuelle de 10 Euros (5 Euros pour les mineurs et étudiants) peuvent commander des lots. Si vous n'êtes pas à jour de votre cotisation vous pouvez la renouveler des à présent. Votre date de fin d'adhésion est inscrite dans votre page d'adhérent une fois connecté sur le

IMPORTANT : Chaque adhérent peut réserver jusqu'au 20 décembre 2008 inclus.
Le bon de commande sera créé après notre validation (qui peut prendre une semaine) pour une expédition fin janvier 2009. Votre CMA (Compte Monétaire Adhérent) doit être positif dans les 7 jours qui suivent la réservation sous peine d'annulation de commande.

Attention, le 25 décembre 2008 les commandes non payées seront automatiquement annulées et l'adhérent ne pourra plus bénéficier de notre système de groupements de lots numismatiques.


Cordialement,
Jessy ROYER
Président de l'AEM
____________________________________
Association EuroMismatique
Association Numismatique de Loi 1901

Mail : bureau@euromismatique.org
Site : http://www.euromismatique.org
Forum : http://www.forum.euromismatique.org


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 12, 2008 7:57 19 
Modérateur du forum

Inscription: Jeu Mar 22, 2007 5:07 17
Messages: 623
Localisation: Trappes (78)
Commande réalisée.
Jessy, dans la liste des frais de port donné dans ton message, il y a un problème si le montant est à 10, 20, 50 ou 70€ alors le montant est peu clair. D'après ce que j'ai pu déduire de ma commande
Commande >5€ et <=10€ : 2,00 €.
Commande >10€ et <= 20€ : 2,50 €.
Commande > 20€ et <= 50€ : 4,00 €.
Commande > 50€ et <= 70€ : 5,00 €.
Commande > 70e et <= 100€ : 6,00 €.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 12, 2008 8:14 20 
Fondateur de l'A€M
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 01, 2005 1:17 01
Messages: 2575
Localisation: Marne la vallée (77)
Bonjour Erwan,

Oui en effet c'est de 2 Euros (non inclus) à 5 Euros (inclus). Ce qui est la meilleure solution pour les adhérents car on paie plus cher uniquement si on dépasse le palier.

_________________
Jessy :55:
Devenez fan de pièces de monnaie d'euro


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 12, 2008 9:39 21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 17, 2005 10:47 10
Messages: 4042
Localisation: monaco
les copains ça c'est de la commande ou je ne m'y connais pas chapeau à

Jessy pour le choix des pièces et BU je dirai encore bravoooooooooooo

jean claude


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 13, 2008 1:00 01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 30, 2006 4:26 16
Messages: 3315
Localisation: Périgord Noir
Super lots comme d'habitude.

Bravo Jessy et merci.

Je vais passer ma commande dans la foulée.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: DERNIERE COMMANDE
MessagePosté: Sam Déc 13, 2008 11:40 11 

Inscription: Mer Aoû 15, 2007 1:49 13
Messages: 265
Localisation: Aix en Provence (13)
Bonjour à tous

Jessy, impossible ce matin de lire le texte de ma facture pour ces derniers lots, elle s'affiche dans outlook express sous forme de lettres et de chiffres à la suite des uns des autres en continu. D'autres adhérents sont il dans mon cas ?.

Dèja pour l'avant dernière facture, ca avait été le cas et j'avais laissé courir.

Sinon dans outlook express, actuellement, tous mes autres messages son lisibles.

Bonne journée

Claude


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIERE COMMANDE
MessagePosté: Sam Déc 13, 2008 11:42 11 
Fondateur de l'A€M
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 01, 2005 1:17 01
Messages: 2575
Localisation: Marne la vallée (77)
Claude a écrit:
Bonjour à tous

Jessy, impossible ce matin de lire le texte de ma facture pour ces derniers lots, elle s'affiche dans outlook express sous forme de lettres et de chiffres à la suite des uns des autres en continu. D'autres adhérents sont il dans mon cas ?.

Dèja pour l'avant dernière facture, ca avait été le cas et j'avais laissé courir.

Sinon dans outlook express, actuellement, tous mes autres messages son lisibles.

Bonne journée

Claude


Bonjour Claude,

En effet le problème est récurrent avec Outlook Express depuis le changement d'hébergeur.

La solution est de se connecter directement au site de l'Association et de regarder le bon de commande qui a été créé et son solde CMA.

J'essaie de rétablir la situation dès que possible.

_________________
Jessy :55:
Devenez fan de pièces de monnaie d'euro


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 13, 2008 12:18 12 
Adhérent de l'AEM
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 12, 2008 12:12 00
Messages: 230
Localisation: Châtenoy En Bresse (71)
Encore merci Jessy pour tous les lots que tu nous proposes qui sont aussi bien voir même beaucoup mieux que ceux de l'ADE.

Bravo.

Gaël :D


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 13, 2008 1:17 13 

Inscription: Dim Juil 17, 2005 10:48 10
Messages: 1991
Localisation: Paris 15ème
Pour ce qui me concerne, j'ai reçu les documents sans problème mais je suis avec Outlook 2007 sous Vista. (je n'ai jamais utilisé Outlook express, je pense que ça vient de ça Claude).


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 13, 2008 3:44 15 

Inscription: Ven Mai 16, 2008 11:53 11
Messages: 84
Localisation: Bourg St Andeol (07)
Bonjour,

Superbe choix, trés bon prix, tout ce qu'il nous faut pour Noël !! :168:

Je ne vois pas le LOT G, dans la rubrique mes lots, serait il déjà épuisé?

Alain :D


Haut
Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 123 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000-2011 phpBB Group
Theme created StylerBB.net & kodeki
Traduction par: phpBB-fr.com